Home › Forums › Community Discussions › +256775979581 join illuminati in France i want to join illuminati or where to › Reply To: +256775979581 join illuminati in France i want to join illuminati or where to
+2349134280743 Comment rejoindre l’Illuminati en Espagne – Comment rejoindre l’Illuminati en Suède – Comment rejoindre l’Illuminati en Norvège – Comment rejoindre l’Illuminati au Danemark – Comment rejoindre l’Illuminati en France – Comment rejoindre l’Illuminati au Royaume-Uni • Comment rejoindre l’Illuminati en Autriche • Comment rejoindre l’Illuminati en Chine • Comment rejoindre l’Illuminati au Botswana…
Bonjour à tous, je suis très heureux de partager avec vous ces bonnes choses que la FRATERNITÉ ILLUMINATI a faites dans ma vie. Je veux utiliser ce moyen pour témoigner du bon travail de la grande FRATERNITÉ ILLUMINATI dans ma vie… je luttais étrangement pour gagner un sou pour vivre… mais avec l’aide d’EMIRATE CASAD RUBEN, j’ai été initié dans la grande fraternité de l’ILLUMINATI où de grandes choses se sont produites. On m’a demandé de décider et de choisir entre la richesse et la vie de pauvreté, alors j’ai réfléchi à deux fois et je me suis souvenu que même si je regardais autour de moi et demandais de l’aide à d’autres personnes, elles me rejetteraient toujours. J’ai donc pris ma décision et décidé de conclure un traite avec le seigneur Baphomet et puis les choses ont commencé à se produire. Au début, on m’a demandé de faire tellement de choses que, avec le peu d’argent que j’avais, je l’ai utilisé pour m’initier dans la grande fraternité. Dès que j’ai été initié, on m’a également demandé de fournir mes coordonnées bancaires, puis ils m’ont surpris avec une énorme somme d’argent, une BAGUE MAGIQUE, une CARTE DE MEMBRE ET UNE TOGE… +2349134280743 Appeler ou Whatsapp Email : [email protected] Whatsapp : +2349134280743